E-learning (formation complémentaire) agents de la radioprotection secteur médicale: classe III appareils

L'Arrêté Royal du 6 décembre 2018 a apporté un certain nombre de changements au Règlement Général de la Protection contre les dangers des Radiations Ionisantes (ARBIS) avec effet au 1er janvier 2019. La législation a bien entendu prévu une longue période transitoire afin de vous préparer pour disposer d'assez de temps pour vous conformer à toutes les exigences de cet Arrêté Royal.

Le nouvel arrêté royal aura un impact majeur sur l'organisation du Service de Contrôle Physique, qui doit désormais être organisé en interne. Ce service interne se compose d'au moins un chef de service et, le cas échéant, d'agents en radioprotection. Les membres de ce département, y compris le chef du département, doivent être des membres du personnel de votre organisation. N'hésitez pas à en discuter avec votre expert en contrôle physique, qui se fera un plaisir de vous expliquer en détails ce qui en ressort.

Les groupes cibles [1] assistants/personnes autorisées (selon l'art.85) ; [2] médecins avec une autorisation d'utilisation et [3] radiophysiciens doivent suivre une formation complémentaire pour pouvoir remplir le rôle d'agent de radioprotection ou de chef du service de contrôle physique. C'est ce que nous vous proposons dans cet e-learning.

Notre engagement :

  • Orienté vers la pratique (avec des exemples concrets).
  • Des formations de haut niveau élaborées de première main par des collègues de Vinçotte qui ont une grande expérience pratique.
  • Formateurs ayant une connaissance et une expérience approfondies dans le domaine de la radioprotection (ARBIS).
  • Test de connaissances avec certificat, à passer quand cela vous convient et ceci entièrement en ligne.

Informations pratiques :

  • Vous recevrez un mail d’accueil quelques jours après votre inscription. Veillez à surveiller votre dossier de courrier indésirable pendant cette période.
  • A partir du moment où vous recevez le courrier d'acceuil, vous aurez 2 mois pour compléter le module. Après cela, votre accès sera fermé.

Inscrivez-vous pour cette formation

Online
n/a
Néerlandais
Il reste encore 30 places disponible
115.00 EUR
Online
n/a
Français
Il reste encore 47 places disponible
115.00 EUR